le Message / El Rissala (le film)

Publié le par tounsya69

salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh





Le message, film sur le debut de l'islam

Avec Anthony Quinn [Hamza] et Irene Papas [Hind].

Musique de Maurice Jarre

Réalisé par Moustapha Akkad.

Durée : 2h50.


 


 


Logiciel pour joindre les 20 fichiers

 


 

 

source : islammedia.free

Publié dans islam-partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Assalamou alykum wa rahmatou allah wa barakatouh ma soeur fillah <br /> baraka allah fik pour ton comentaire <br /> je vais essayer inch allah de faire ce travaille inch allah si je peux<br /> mach allah pour ton blog<br /> pourrai je prendre quezleque texte sur ton blog ma soeur ???<br /> baraka alalh fik davance wa selam
Répondre
T
wa alekoum salem wa rahmaoulah wa barakatouhWa fik el barakahAllah swt y sahal. amineBarakallah oufik pour le compliment.Bien sûr que tu peux prendre des articles présents sur mon blog sans aucun problème ! (mais pense à citer les sources, car ils ne sont pas de moi généralement...)Qu'Allah swt te récompense de ton travail en vue de Le satisfaire. amineMaha salem