islam Bismillah

Publié le par Salma de Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salam oualikoum wa rahmatoullahtu as quitté soeursmusulmanes?Je viens de l'apprendretu dois avoir tes raisonsen tout cas, je suis très triste car tu as souvent répondu à mes questions mash'Allah je suis triste car je ne sais pas à qui je vais poser mes questions maintenant qu'Allah te protège et te compte parmis les gens de bien Amine ta soeur fillah lilyboussa
Répondre
S
<br /> wa 3aleykoum el salem<br /> <br /> <br /> désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui, j'ai été un piti peu occupée.<br /> <br /> <br /> Kheir inchAllah<br /> <br /> je reste disponible si tu as des questions inchAllah<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
machallah! je decouvre ton blog. g eu le lien du forum soeurs musulmanes. c dommage que tu sois partie! tu devrais creer ton propre forum.
Répondre
S
<br /> wa 3aleykoum el salem<br /> <br /> barakAllah oufiki.<br /> <br /> Il y a un kheir derrière chaque chose. Patientons... le Jour des comptes est proche...<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me rappeler ton pseudo ?<br /> <br /> <br />